4 "Do's & Don'ts" lors de l'achat d'une bague!


- Se débarrasser de son égo

Une des règles d'or sur laquelle nous insistons lorsque nous conseillons nos clients est de se débarrasser de son égo. Certaines personnes sont gênées de révéler leur budget. Vous direz que c'est cliché, mais c'est vraiment l'intention qui compte!!

- Planifier son budget

Planifier son budget, ça veut d'abord dire de fixer le montant qu'on est prêt à dépenser. Pour avoir créé plusieurs centaines de bagues, on juge que les plus belles ne sont pas nécessairement les plus grosses!

Planifier son budget veut aussi dire de définir ce qui est important pour nous. Choisir un diamant plus imposant ou choisir une monture avec des zircons (cubics zirconia) influencera directement le prix du bijou.

- En discuter avec son/sa partenaire

La bague de fiançailles est souvent le bijou qu'on garde le plus longtemps. Par conséquent, on vous suggère de vous informer sur les goûts de votre partenaire directement ou par l'entremise d'un proche.

- S'informer!

Pour comprendre le vocabulaire du conseiller, il est préférable de vous informer sur les caractéristiques d'une bague (ex. kt, ct, diamant canadien, etc.) De cette manière, vous pourrez mieux lui communiquer vos besoins. Dans tous les cas, il nous fera plaisir de vous faire un cours 101 sur les bagues de fiançailles!

 


1 commentaire


  • Catherine

    Conseils très pratique!! :)


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés



Sale

Unavailable

Sold Out